Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

[Tipula (Tipula) italica italica] Tipules d'automne .

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateur : latique

pierred
Webmestre galerie

Tipules d'automne

Message par pierred »

Clovis,

Ça marche dans la famille des Tipulidae. Si ça ne marche pas ailleurs, signalez-le moi.
Pierre D.

Balises :
clovis
Membre confirmé

Tipules d'automne

Message par clovis »

Je penses que les photos seraient bienvenue dans la galerie, on a pas encore cette espèce :D
Pierre06
Membre confirmé

Tipules d'automne

Message par Pierre06 »

Pas de problème pour moi, clovis,

Mais comme tu avais indiqué que tu attendais confirmation, j'attendais aussi. Je vois que c'est maintenant validé, donc je m'en occupe d'ici demain. :wink:

Entre temps, s'il y a une / des vue(s) qui te semble(nt) plus intéressante(s) que d'autres, n'hésite pas à le signaler. :wink:
... Pierre.
clovis
Membre confirmé

Tipules d'automne

Message par clovis »

Choisis celle que tu préfère, tu en as des jolies :D (une photo des antennes antennes peut être)
clovis
Membre confirmé

Tipules d'automne .

Message par clovis »

Je fais un peu de SAV: il y a erreur d'identification de ma part, il s'agit de Tipula (Tipula) italica italica :)

Vois tu un inconvénient à ce que Pjotr Oosterbroek utilise tes photos in vivo pour le CCW? (https://ccw.naturalis.nl/)
Pierre06
Membre confirmé

[Tipula (Tipula) italica italica] Tipules d'automne .

Message par Pierre06 »

Merci pour le SAV, Clovis ! :)

Et, même si je ne les trouve pas terribles, ok, pour que Pjotr utilise les photos qu'il souhaite, comme il a d'ailleurs déjà eu l'occasion de le faire. Et il peut me contacter directement, s'il a besoin de fichiers de meilleure résolution.

Par contre, comme tant d'autres, je viens de voir que les photos restent à mettre en galerie. :oops:
... Pierre.

Retourner vers « Diptères »