Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Tipula (Tipula) italica italica] Tipules d'automne .

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateurs : latique, Bruno48

Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Tipules d'automne

Message par pierred »

Clovis,

Ça marche dans la famille des Tipulidae. Si ça ne marche pas ailleurs, signalez-le moi.
Pierre D.

Balises :
Avatar du membre
clovis
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 mars 2008, 19:04
Localisation : Angers

Tipules d'automne

Message par clovis »

Je penses que les photos seraient bienvenue dans la galerie, on a pas encore cette espèce :D
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

Tipules d'automne

Message par Pierre06 »

Pas de problème pour moi, clovis,

Mais comme tu avais indiqué que tu attendais confirmation, j'attendais aussi. Je vois que c'est maintenant validé, donc je m'en occupe d'ici demain. :wink:

Entre temps, s'il y a une / des vue(s) qui te semble(nt) plus intéressante(s) que d'autres, n'hésite pas à le signaler. :wink:
... Pierre.
Avatar du membre
clovis
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 mars 2008, 19:04
Localisation : Angers

Tipules d'automne

Message par clovis »

Choisis celle que tu préfère, tu en as des jolies :D (une photo des antennes antennes peut être)
Avatar du membre
clovis
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 mars 2008, 19:04
Localisation : Angers

Tipules d'automne .

Message par clovis »

Je fais un peu de SAV: il y a erreur d'identification de ma part, il s'agit de Tipula (Tipula) italica italica :)

Vois tu un inconvénient à ce que Pjotr Oosterbroek utilise tes photos in vivo pour le CCW? (https://ccw.naturalis.nl/)
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

[Tipula (Tipula) italica italica] Tipules d'automne .

Message par Pierre06 »

Merci pour le SAV, Clovis ! :)

Et, même si je ne les trouve pas terribles, ok, pour que Pjotr utilise les photos qu'il souhaite, comme il a d'ailleurs déjà eu l'occasion de le faire. Et il peut me contacter directement, s'il a besoin de fichiers de meilleure résolution.

Par contre, comme tant d'autres, je viens de voir que les photos restent à mettre en galerie. :oops:
... Pierre.

Retourner vers « Diptères »