Question un peu bête mais j'aime autant demander que péter quelque chose : l'ampoule de la lampe intégrée de ma bino Optika SZM1 est vraisemblablement grillée, et je cherche à la changer (bin oui). Sauf que si le manuel explique comment faire varier l'intensité de la lumière ou changer l'ampoule de la lumière réfléchie (alors qu'il n'y a qu'à soulever le verre), je ne trouve rien sur le changement de la lumière du haut, la normale.
Comme je sais ne pas être la seule à avoir ce modèle de bino, et que je ne doute pas que les autres forumeurs soient plus malins que moi, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on retire l'ampoule de son carcan de plastoc sans tout casser ??
bon d'accord, question vraiment bête, mais ça ne fait rien d'être ridiculisée publiquement par une explication toute simple
non vraiment personne n'a tenté le coup ? bon je m'en vais réessayer !
Mon pauvre Ouran......
Tu as du te sentir un peu seul sur ce coup là ! (pas de réponse)
J'ai cette bino, mais je n'ai pas encore eu à changer l'ampoule.......
Modifié en dernier par cristel le jeudi 21 juillet 2011, 18:11, modifié 1 fois.
cristel a écrit : Mon pauvre Ouran......
Tu as du te sentir un peu seul sur ce coup là ! (pas de réponse)
J'ai cette bino, mais je n'ai pas encore eu à changer l'ampoule.......
Saturnin de la Poire a écrit :ça explique qu'elle ne sache pas changer une ampoule
toutes mes excuses Ouran, c'était trop tentant, et non, Cristel, je n'ai pas changé
en fait je l'attendais... venant d'un gliridae des cavernes
l'épilogue de cette histoire est que ce n'était pas l'ampoule, et ça ne marche toujours pas pour je ne sais quelle raison
(et j'ai naturellement essayé de remplacer les fusibles, si si)
Modifié en dernier par ouran le vendredi 22 juillet 2011, 9:05, modifié 1 fois.