J'ai photographié ce specimen aujourd'hui aux environs de midi , si je connaissais la famille, je serais déjà très content, merci d'avance pour votre aide
Et puis il faut définitivement arrêter de faire de la comparaison sur photo par rapport à la galerie......de prime abord celle ci n'est pas complète ...........quand bien même elle le serait, les prises de vues ne montrent que très rarement les critères spécifiquement significatifs.......
Zétrik a écrit :Et puis il faut définitivement arrêter de faire de la comparaison sur photo par rapport à la galerie......de prime abord celle ci n'est pas complète ...........quand bien même elle le serait, les prises de vues ne montrent que très rarement les critères spécifiquement significatifs.......
Si on ne peut pas utiliser la galerie qu'est-ce qu'on fait alors ?
Zétrik a écrit :Et puis il faut définitivement arrêter de faire de la comparaison sur photo par rapport à la galerie......de prime abord celle ci n'est pas complète ...........quand bien même elle le serait, les prises de vues ne montrent que très rarement les critères spécifiquement significatifs.......
Si on ne peut pas utiliser la galerie qu'est-ce qu'on fait alors ?
très peu d'espèces se reconnaissent avec certitude sur photo et la ce n'est pas une bonne détermination
Il te faut de la doc si tu veux t'en sortir car si tu n'as que la galerie tu te planteras 99 fois sur100
cette espèce y est bien présente