Petite erreur dans le copier/coller du code de la galerie : il faut mettre tout le boc de chaque photo, et rien d'autre dedans (ton texte avant, après ou entre 2 blocs de code). Je n'ai pas les droits pour faire les modifications chez les Diptères. Édites ton message (icône "crayon"). Si nécessaire tu peux récupérer le code entier sur la fiche de chaque photo.
Je vais essayer de rectifier,je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement, désolé
Ajouté moins d'une heure après :
Est-ce que c'est correct maintenant ? Je l'espère car je ne vois pas vraiment comment inclure mon texte d'une autre façon
J'aime tellement les insectes que les cafards me donnent de l'espoir
Le plus simple, c'est de cliquer sur le bouton "Copier" sous la zone de code que t'affiche la galerie.
Ajouté moins d'une heure après :
L'espèce que tu "proposes" (nom des fichiers photo : Apsectrotanypus trifacipennis) semble visuellement coller quand on compare avec cette bête ou cette autre. (Je ne sais pas si ces sources sont sûres et ce n'est pas l'avis d'un expert !)
Je ferai de mon mieux pour la prochaine publication en espérant réussir du premier coup.
Pour mon Chironomidae c'est bien celui que j'ai trouvé dans le second lien que tu proposes.. Apsectrotanypus trifacipennis, mais n'en connaissant aucun je me suis arrêté à sp en espérant que quelqu'un puisse confirmer l'espèce. On va attendre voir si quelqu'un a une idée ou non. Merci
Je l'ai publié dans inaturalist mais je n'ai pas de réponse jusqu'à présent.
J'aime tellement les insectes que les cafards me donnent de l'espoir