Projet de planche P. dominulus

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, baudric
Pas de problèmes pour les bestioles dont j'ai déja tiré le portrait !Eugéne,maintenant que tu y est,tu peut nous les faire tous....
salutlatique a écrit :
Mais j'aimerais qu'on s'intéresse à mon projet P. nimphus mâle, que je puisse le monter, ou pas :
viewtopic.php?f=3&t=84439
Mon intention n'a jamais été de mettre les clés à jour, je n'ai pas le début de l'ombre des compétences nécessaires.A défaut de mettre les clés à jour, ta fiche en construction est la bienvenue
Pas de problème, je revois la rédaction.Le clypéus peu, non seulement être taché mais littéralement être barré de noir.
J'avais regroupé les deux (la mandibule étant dans le prolongement de la joue) pour faire plus court et ne pas faire du cartouche un texte trop important. Mais je peux revoir ça aussi.Par la différence des critères évoqués et de leur couleur, ne serait-il pas judicieux de séparer cette ligne en deux : "Mandibules noires et joues jaunes" ?
A mon humble avis, M. Renneson n'a pas apprécié les US et coutumes de FAUNUS EUROPUS et je crains que ses visites ne se fassent rares... Dommage, bien que n'ayant jamais eu la chance de faire du latin, j'aimais bien nimpha et dominula...je viens d'essayer d'envoyer un mail a JL.Renesson,ses remarques nous seraient precieuses...
mais l'envoi du message echoue