Ca se voit qu'Alain est revenu, il rattaque fort...Est-ce que je pourrais être le premier à avoir vu ce lestes barbarus, nom d'un viking ?
lestes barbarus donzac dans les landes le 18 mai 2011
Modifié en dernier par olivierpayen le samedi 21 mai 2011, 7:40, modifié 2 fois.
Bonjour,
Jolie photo avec beaucoup de vert dans le champ, le support et même la libellule! Une seule et même couleur partout! Même pas un coin de ciel bleu! Tu l'a fait exprès? pour la photo, c'est pas l'oeuvre d'un barbare!
En tout cas, je crois que tu es le premier à poster cette espèce cette saison, j'espère ne pas avoir manqué un article, la réponse de Yann devrait te mettre sur la voie !
Alain, qui n' a pas encore vu un Leste ...
merci de m'en laisser un peu.Bon j'ai révisé un peu et ai abandonné barbarus pour viridis.Danae, merci pour tes commentaires élogieux.J'attache beaucoup d'importance à la composition, au fond.Mais il se peut toujours qu'on n'ait pas vu, l'oeil fixé dans le viseur, qu'on ne voie pas une tige en arrière-plan qui vienne gâcher la photo.Bonjour Alain, très en forme.
Olivier, il n'est pas souhaitable de modifier les titres des messages a posteriori.
Les messages des intervenant successifs deviennent incompréhensibles.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.