Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[RODS] Plume volante

Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.

Animateur : Bébert

:!:  Augmentez la visibilité de votre message avec des titres évocateurs et personnalisés.  :!:
Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits
ainsi que les titres du genre «Qu’est-ce que c'est ?.», «Besoin d’aide», etc.
On évitera aussi les titres en majuscules, qui agacent plus qu'ils n'attirent.
Avatar du membre
guenille
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 29 mai 2006, 20:40
Localisation : Castelnau d'Auzan Gers

[RODS] Plume volante

Message par guenille »

Bébert a écrit :c'est malin, qu'es-ce que je vais en faire moi :roll:
j'ai édité le titre en "on the RODS again"
Bébert, désolée de te créer cet inconvenient, mais je savais aussi qu'il n'y avait qu'ici que j'aurai une réponse, vu les crack qui fréquentent ce forum. :0024:
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Avatar du membre
Franck
Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 5 octobre 2005, 7:56
Localisation : Ain - St Germain les paroisses

[RODS] Plume volante

Message par Franck »

Très interessant ! :D
FrB
Avatar du membre
Yozaz
Membre
Enregistré le : jeudi 19 août 2010, 7:31
Localisation : Bourgogne du Sud

[RODS] Plume volante

Message par Yozaz »

Rien à voir avec les insectes et autres, mais grâce à vous, j'ai encore appris quelque chose : je ne savais pas que ces RODS existaient (enfin, que ce phénomène existait :wink: ). Maintenant, il reste à savoir ce qui crée ledit phénomène chez toi, Guenille :-| !
Avatar du membre
CPU
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 8 août 2008, 19:23
Localisation : Touraine

[RODS] Plume volante

Message par CPU »

Attention ! Il ne doit y avoir ici aucune ambiguïté, le phénomène "rods" a tout à voir avec les insectes en vol et la technologie des cameras vidéo - le lien donné et l'allusion comique au "pastafarisme" montrent clairement dans quel contexte intellectuel se situe mon intervention, celui du rationalisme scientifique pur et dur !
Une photo tout à fait explicite : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Moths ... dlight.jpg

Quant à savoir quels insectes ont déclenché la camera de Guenille, je partage assez l'avis de Petit Schtroumpf !
RCPU

Entomo, ergo sum ! (soufflé par Descartes)

Ad maiorem Darwini gloriam !

Retourner vers « Ceux qu'on ne sait pas où placer »