Je sais à quelle espèce ils appartiennent, et vous ?
Non, ce n'est pas du Viamaigre !! Faites chauffer les neurones ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Allez : c'est un mignon lépido Geometridae, ça aide, hein ! ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et pourtant, ça aide à en connaître la famille ...
Jean-Pierre.
Non, mais c'est une bête à peine un peu plus petite (à peine) et qui vole à la même époque ...
Jean-Pierre.
Allez : c'est un mignon lépido Geometridae, ça aide, hein ! ....
Gyp' a écrit :Et pourtant, ça aide à en connaître la famille ...
Non : c'est une espèce localisée qui aime les steppes sèches et qui présente une forme particulière citée de l'Ariège dans le "Robineau" ...
Jean-Pierre.