Personne n'a d'idée, alors je contigue juste pour compléter la galerie, vu que je doute qu'une image de la chrysalide (d'un de ses frère ou soeur) puisse permetre une diagnose:
Oui c'est bien ine idaea mais pas seriata (le desus ressemble assez, mais pas de différence de coloris sur le dessous, du moins pour celles que j'ai élevée). J'immagine que pour l'sp ce sera difficile, mais j'ai mis un indice discret dans mon précédent message.
Si personne ne trouve je met l'imago qui est né il y a 2 jours
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci, j'étais sur de moi, mais une confirmation est toujours la bienvenue (ce n'aurait pas été la première fois que je me trompe alors que je suis sur de moi...)
La chenille de I. seriata n'est pas dans la galerie, je la posterai plus tard pour comparaison
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Bah je risquais pas de trouver cette chenille n'est pas illustrée sur lepiforum et une seule photo pas terrible sur ukleps.
C'est chose réparée grâce à toi tcand !