Je m'excuse, c'est vrai j'en ai posté plein d'un coup sans mettre les renseignements (j'ai vraiment honte avec toutes ces remontrances, je ne veux pas paraître irrespectueuse vis-à-vis du forum). Je vais les rajouter une fois de plus, mais je voudrais au moins me justifier pour que je vous sachiez que ce n'est pas un oubli : pour tous les sujets que je viens de poster, j'avais une piste très précise, presque tout le temps je connaissais le genre j'hésitais juste sur l'espèce. J'ai donc pensé que vos yeux de lynx

saurait trancher entre souvent les deux espèces qui me posaient problème, sans que les renseignements vous donnent grand chose. En aucun cas je n'avais oublié, j'avais même établi mon p'tit raisonnement logique... Mais je crois que je vais le garder pour moi à l'avenir
Et si tu as pu faire la remarque dans plusieurs de mes posts sur ces renseignements, c'est parce que j'ai posté tout d'un coup, donc c'est vrai qu'à la première remarque je ne corrigeais pas les autres, je l'ai fait à ta demande à chaque fois, enfin bref. Je suis vraiment désolée
Date : 07/03/2011 à 15 : 45
Lieu : basse-Normandie, Orne
Altitude : environ 200 m
Taille : 2 cm
Plante : Primevère, Violette odorante
Jardin