En vue latérale, il a les palpes bien recourbées d'un Gelechiidae ou tout au moins un Gechioidea, mais je ne trouve rien de ressemblant avec sa petite tête hirsute
.... Et pourtant, aprés passage sur la table d'opération il s'agit bien d'un Autostichidae (un ), et donc certainement un Symmoca. Pour l'espèce par contre je n'ai pas trouvé, les genitalia ne correspondent pas a celles illustré dans l'article que j'ai sur les autostichidae de catalogne (3 sp de Symmoca y sont répertoriées)
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Avec 34 espèces répertoriées en europe, et sans doc plus approfondie je vois difficile d'avoir une certitude.
Mais c'est vrai, j'ai réussi à trouver une photo de Symmoca orphnella et c'est pas mal ressemblant. Si quelqu'un à une photo des genitalia, ça permétrait peut-être de savoir.
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite