Je l'ai gardé dans une boite , mais pas très rassurant...

Yanissea : Guyane française : Macouria - Soula2 : 97355 : 22/3/2015
Altitude : NR - Taille : 50 mm environ
Réf. : 137220

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : BioPterus

[Scorpiones - Tityus sp.] Guyane: scorpion noir de sous-bois...
						[Scorpiones - Tityus sp.] Guyane: scorpion noir de sous-bois...

. Car si c'est de cette section que tu parles en parlant du "forum scorpion", j'ai bien peur de te décevoir fortement : je n'ai aucune connaissance sur ces charmantes bestioles. Que je n'ai par ailleurs jamais croisées de ma vie (hé oui, un ordre à ajouter un de ces jours à ma collec !). Pour le moment en tout cas, car je compte bien m'y mettre un jour, comme je suis mis dernièrement aux acariens, et comme j'aimerais bien me mettre aux pseudoscorpions. Mais pas facile de tout mener de front, on verra plus tard.
 . Car si c'est de cette section que tu parles en parlant du "forum scorpion", j'ai bien peur de te décevoir fortement : je n'ai aucune connaissance sur ces charmantes bestioles. Que je n'ai par ailleurs jamais croisées de ma vie (hé oui, un ordre à ajouter un de ces jours à ma collec !). Pour le moment en tout cas, car je compte bien m'y mettre un jour, comme je suis mis dernièrement aux acariens, et comme j'aimerais bien me mettre aux pseudoscorpions. Mais pas facile de tout mener de front, on verra plus tard. .
 .