les planches des bouquins, le net et une bonne dose de conviction . désolé, mais n'ayant pas gardé l'exemplaire, point de génitalias possible, donc, on reste dans le potentiel non prouvable et sans certitude.(du moins, pour moi)
As-tu une autre proposition ?? je suis preneur
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
brunogéo a écrit : non, non, c'est que devant une epithecia sur le drap, ... pfffff
Alors là, ne t'inquiète pas, je me demande parfois si la couleur grisatre de mes cheveux ne viens pas de ces petites bestioles !! déja que je n'ai pas de bons yeux. pour cela que je conseille à tout le monde (moi compris) de les capturer pour pouvoir faire ou faire faire les génitalias qui aident vraiment bien pour cette famille.
Asterix a écrit : .... pour cela que je conseille à tout le monde (moi compris) de les capturer pour pouvoir faire ou faire faire les génitalias qui aident vraiment bien pour cette famille.
Proxénète .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.