Voilà, j'aurais quelques questions à vous soumettre vu que je n'y entend rien en photo.....je voudrais en fait investir pour avoir de meilleurs résultats et je souhaiterais avoir d'abord quelques avis!
J'ai monté un Canon Eos 40d sur une crémaillère qui tient un peu la route, avec un éclairage qui tient un peu la route aussi......je ne souhaite faire que de la photo labo.....le boitier est piloté en direct sur mon ordi via un soft.....
Pour le moment, j'utilise l'objectif (pas terrible) fournis avec mon boitier, soit un Tamron AF17-50 1:2.8 en inversé grâce à un inverseur que ma trouvé Sat pour 3 francs six sous.....
Voici ce que j'arrive à faire avec une bête de moins de 2mm, sans ajout de bague allonge, mais en me déchirant un peu:
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Cédric Alonso : France : Vignevieille : 11 : 12/07/2007
Altitude : NR - Taille : 1.9 mm
Réf. : 81610
Le premier problème que je rencontre est dû à l'inversion de l'objectif, du coup je perds les contacts et je ne peux pas travailler en miroir relevé pour éviter les vibrations du miroir lors du déclenchement........peut-être que quelque chose m'a échappé, donc ma première question est : peut-on travailler en miroir relevé avec un objo inversé et donc sans les contacts, et si oui, comment?
Ensuite, toujours pour des bestioles de moins de 2 mm comme celle-ci, je voudrais prendre son