Bonjour,
Un Hemaris sp. Cela devrait se jouer entre H. tityus et H. fuciformis, mais je suis bien incapable de dire lequel, bien que le second me semble être le plus plausible.
Sinon, je profite de ce message pour te demander, jsf, pourquoi ne pas poster tes photos dans la galerie coopérative ... ? Ce serait plus pratique pour tes données et surtout ce serait sympa d'aider nos "admin-galerie" à enrichir leur bel outil.
Mais je ne t'oblige à rien : poster ses photos dans la galerie reste facultatif, même si c'est recommandé ...
Legros André
[Hemaris fuciformis] Sphinx-bourdon
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Errare humanum est, perseverare diabolicum
!

Balises :
-
- Membre
Dans "À lire avant de poster", notre modérateur/administrateur Patrick B. nous explique, entre autres, et très clairement, ce qu'est la galerie et comment y poster une photo.
[lien brisé]
Voilà, à toi maintenant de faire le choix d'adhérer ou non à cette galerie.
Legros André
[lien brisé]
Voilà, à toi maintenant de faire le choix d'adhérer ou non à cette galerie.
Legros André
Errare humanum est, perseverare diabolicum
!

-
- Membre confirmé
J'appuie les dires de notre ami André ! Moi qui tourne en 28K je rame à l'ouverture de tes sujets trop lourds ! Utilise la galerie ce serait bien plus sympa
Thx
Edit : ton lépido est bien H. fuciformis, aux ailes bien bordées de brun-rougeâtre. Très commun dans le midi en Avril où il parcourt rapidement les garrigues.

Thx
Edit : ton lépido est bien H. fuciformis, aux ailes bien bordées de brun-rougeâtre. Très commun dans le midi en Avril où il parcourt rapidement les garrigues.
-
- Animateur—Admin-galerie

En effet jsf, même avec du 1024, tes clichés ne s'affichent pas immédiatement (surtout s'il y en a 3 ou 4).
Alors, il serait sympa pour tous d'en réduire sensiblement le poids

La qualité de l'image n'en sera pas beaucoup affectée et des gens comme Euphy seront moins pénalisés

Merci d'avance pour ton écoute attentive

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.