"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En plus, il n'y en avait pas beaucoup en galerie ..
Il avait décidé de se réchauffer au sol sur du gravillon, ce qui m'a grandement facilité les photos !
Jean-Pierre.
On voit bien la "côte de l'aile antérieur finement striée de blanc" comme le dis T. Lafranchis. Belle photo mais tu aurais pu négocier avec lui un support végétal ç'aurait été encore mieux
Hélas,Yé né parlé pas lé langagé des mariposas et je ne les pas encore apprivoisés ....
Bon : tout le monde aura compris qu'il s'agit de Polyommatus escheri ..
Jean-Pierre.