Bonsoir,
Non, ce n'est pas P. icarus : regarde donc les franges alaires entrecoupées de sombre ..
P.S. : le bleu de ta photo me paraît très intense : est-ce naturel ou as-tu travaillé la couleur ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Bonsoir,
Non, ce n'est pas P. icarus : ragarde donc les franges alaires entrecoupées de sombre ..
mince tu m'as grillé Gyp ... pour une fois que je voulais répondre
en plus je crois avoir la bonne réponse, pour une fois
les couleurs pètent un peu ... ça fait un bel animal
Je n'en ai jamais vu d'un bleu aussi intense et foncé ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Lysandra bellargus ?
J'ai l'impression d'être interrogé par un instit' au certificat d'études.
Les autres ont interdiction de souffler
Gyp' a écrit :Je n'en ai jamais vu d'un bleu aussi intense et foncé ...
Je viens de regarder l'original de la photo : je ne vois pas beaucoup de différence avec la photo retouchée. Peut-être est-ce un léger reflet dû à l'angle de prise de vu.
... et puis nous devons tous avoir des réglages d'écran différents : ça n'a pas grande importance ..
Jean-Pierre.