A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
J'aurais dit "bavard", ou "incontinent verbal", mais loquace, c'est bien aussi...
Sinon, il me semble que le bout de l'élytre est enfumé...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Oula ... je me tairais la prochaine fois. C'était évidement pour mettre en évidence un critère de dimorphisme sexuel frappant chez l'espèce plutôt que de chercher à analyser l'extrémité de l'abdomen dans le flou, voila tout.
Vinz a écrit :Mais parlant de ce bovin soviétique, ce cas là risque d'être facile à déterminer avec tous ces indices.
mais tu restes dans le flou... Remplace "bovin" par "bovin domestique mâle entier" et soviétique par "peuple du Tsar Poutine", sinon Gyps risque de s'égarer chez les Bisons, Nilgaut ou Eland (pas Elan) et chez les Ouzbeks, Kirghizs ou Tadjiks