Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
C'est un bon début.
Des hypothèses pour cette espèce que l'on trouve aussi en France ?
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Sans doc et sans mes photos sous la main j'aurais proposé S. sideritidis mais la taille me parait un peu faible pour un stade V de cette espèce et en plus FE la donne absente d'Espagne.
Alors je ne pourrais jouer qu'en fin d'aprèm ... si j'ai le temps. Cela doit être faisable ...
Et oui bien vu Vinz, et voici en exclusivité pour le Forum une espèce nouvelle pour l'Espagne, Sciocoris sideritidis et sa larve stade V non représentée dans FdF90.