J'ai une copine qui est venue chez moi il y a 10 jours et j'ai trouvé... ça sur la table basse :

(Bon désolée, la photo est floue et pourrie mais j'étais trop en panique...)
On en a trouvé un autre je sais plus trop où peu après (mais pas du tout dans le même coin). Ca va, ma copine a géré les mises à mort par noyade dans les chiottes.
RAS jusqu'à hier où j'en ai trouvé un sur la télé... Attaque de panique et hurlements au programme (je flippe grave et ça me dégoûte........)
Ma question aux experts ès-cafards du forum : c'est bien ce que je redoute ?? :/
Je crois que je préférais encore les scutigères véloces mais elles ont toutes disparu

Les questions à 10 balles :
- Qu'est-ce que des cafards foutent en plein jour ?? Je croyais qu'ils étaient lucifuges...
- Qu'est-ce que des cafards foutent sur la télé ??? Je ne fais pas des réserves de bouffe derrière l'écran...
- Qu'est-ce qu'ils peuvent bien bouffer ??? Je ne laisse pas traîner de bouffe, la vaisselle sale va direct dans le lave-vaisselle. En plus, j'ai nettoyé toute la maison de fond en comble, placards de cuisine compris, pendant les vacances et je n'ai pas trouvé de spot à cafards avec des cacas et tout le merdier. J'ai regardé hier soir sous les placards de la cuisine et, à part des toiles d'araignée, que je conserve, du coup, RAS. Où logent ces bêtes de malheur ???
- D'où viennent-ils ??????? Pensez-vous qu'ils peuvent venir du foin que j'achète pour mes lapins ?? J'ai l'impression que ça ne vit que dans des trucs de bouffe ces trucs là... pas dans du foin ???
- Comment m'en débarrasser ??? Un infestation commence avec un apparemment, alors trois....... Les boulettes d'acide borique + lait concentré, on va éviter avec le chat et les lapins... Et puis je ne sais même pas où ils crèchent !!!!! J'ai vu qu'on pouvait tester la dalle de moquette adhésive avec un morceau de fromage au milieu...
HEEEEEEEEELP !!
Pfffff ! une espèce de saloperie de moucheron vient de se poser sur mon écran et j'ai trop sursauté. Je deviens parano !!!!!!!!
Merci de votre aide !
Une entomophobe paniquée...