Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bizarre : des auteurs homonymes ?

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Bizarre : des auteurs homonymes ?

Message par pierred »

inachis ax a écrit :Si j'ai bien compris il suffit de modifier une fois l'adresse e-mail pour un auteur pour qu'elle soit appliquée à toutes ses photos. Pierre, est-ce bien cela ?
En tout cas j'ai observé ça pour mes photos après avoir modifié mon adresse mail lors d'un envoi.
Oui, c'est ça.
Ce que je vais faire, c'est supprimer l'adresse de courriel de Larue Philippe (non, je voulais dire Philippe Larue) :roll:
Pierre D.
Avatar du membre
Fifi
Membre
Enregistré le : lundi 7 juin 2010, 12:44
Localisation : Loire-Atlantique, France

Bizarre : des auteurs homonymes ?

Message par Fifi »

inachis ax a écrit :Pour la fiche 58368, j'ai corrigé.
merci bien m'sieur ! :)
pierred a écrit :Oui, c'est ça.
Ce que je vais faire, c'est supprimer l'adresse de courriel de Larue Philippe (non, je voulais dire Philippe Larue)
OK, je suppose donc que lorsque j'ai déposé ma première photo au nom de Philippe Larue, mon adresse mail a écrasé celle de mon prédécesseur... Je suis navré pour lui...

En tout cas, merci encore pour tout ce que vous faites !
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Bizarre : des auteurs homonymes ?

Message par Gyp' »

Bon : le Philippe Larue suisse ne vient plus sur le forum depuis belle lurette, donc il n'y a aucun scrupule à avoir vis-à-vis de son adresse courriel d'autant qu'il n'a posté que 3 photos !

Pierre : tu as bien fait si tu as supprimé son Email .. :idea:

Bon : c'est tout, Philippe ?.... :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « La galerie »