coucou, je voudrai savoir si tu a d'autre photo de l'animal en question? En effet, en écumant la galerie de photo je suis tombé sur un lépido qui lui ressemble quelque peu. Cependant, je suis tomber dessus et par conséquence je ne peu surtout rien t'affirmer. Cependant essaye de regarder par toi même en regardant ici faut de mieux pour le moment. https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ?ref=36093
oui moi aussi j' ai écumé la Galerie pour trouver les références de la photo que tu donnais Guillaume, s'il te plaît pour la prochaine fois met le lien de la fiche
donc on arrive à : cette fiche ce post
sa a l' air effectivement très ressemblant mais est-ce suffisant?
qui veut rajouter quelque chose......
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Désoler effectivement je n'ai pas penser mettre le lien de la fiche au lieu de celui de la photo. Il est vrai que celui ci aurai été bien plus pratique.
Pas grave Guillaume,
cela m'a permis (en me tapant les "micro") de mettre un nom sur une bonne dizaine de "micromerdouilles" qui dormaient sur mon DD