[Sympetrum sanguineum] Arthur, où as-tu mis le corps?!
Messagepar RenaudB »
De loin je trouvais bizarre ce mâle de Sympetrum rouge sang qui 'pondait' au milieu des tandem... je n'étais pas au bout de mes surprises
Curieusement malgré l' 'incident' arrivé à la femelle, le mâle s'appliquait consciencieusement à effectuer les mouvement de ponte d'un tandem normale
Bois de Jussy 470m, GE - Suisse, 18 Septembre 2009
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais
Otez moi d'un doute : la partie inférieure des yeux de la fem. est franchement gris-bleu non?
Sur un plan comportemental, c'est très interessant... par rapport aux stimuli déclanchant les différentes séquences de l'accouplement-ponte...
Si quelqu'un peut nous en dire plus?...
« La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien » Edmund Burke
C'est vraiment génial!
C'est soit un mâle sanguineum qui promène une tête de femelle fonscolombii soit une magnifique démonstration des potentialités de Photoshop!
En tout cas c'est magnifique.
Et en plus une référence à une chanson que j'adore, sans doute assez peu connue
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
soit une magnifique démonstration des potentialités de Photoshop
La réalité dépasse souvent la fiction (de toute façon je n'ai pas ce programme)
Le dessous des yeux de la tête est bien jaune-vert comme toute bonne femelle sanguineum qui se respecte.
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais