[Tigridia acesta] Tigrida acesta (Linnaeus, 1758)

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

entomofou
Modérateur

[Tigridia acesta] Tigrida acesta (Linnaeus, 1758)

Message par entomofou »

Qui aurait une petite idée pour ce beau diurne capturé au vol?

Image
Stéphane Vassel : France : 27 1 2004 : Mont Grand Matoury : Guyane
- taille : Envergure: 46 mm
ref:6428

Merci d'anvance,
Stéphane
Modifié en dernier par entomofou le vendredi 29 février 2008, 10:53, modifié 1 fois.

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

8-) Stéphane,
Peux-tu donner la Famille de ton Tigrida acesta, STP :?: C'est pour compléter sa légende dans la Galerie :idea:
Merci,
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Piezo
Membre confirmé

Et il a ses papiers ?

Message par Piezo »

Ca rigole pas avec Gyp, ma parole 8-)

PieZo 8-O
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

C'est vrai qu'il est pas drôle le Gyp'!

Nymphalidae!

Stéphane
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:wink: Merci Steph ...... et Pierre est dispensé de commentaires, sinon je l'appelle Zorg 8-O
M'enfin :evil: ........... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
alastor
Animateur

Tigrida acesta (Linnaeus, 1758)

Message par alastor »

Entomofou a écrit :Qui aurait une petite idée pour ce beau diurne capturé au vol?
Là, il y a un truc qui m'a échapé !

Le titre est : "Tigrida acesta (Linnaeus, 1758)"

Alors, c'est quoi la question ? ? ?
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:idea: Il a "retitré" son post, tout simplement :wink: .. après avoir été pêcher le nom ailleurs, ce petit malin :D
Dis, Alast, tu devrais penser à faire fonctionner (aussi) ton cerveau Einsteinien ..... car, si tu ne restes en activité qu'au dessous de la ceinture, tu vas nous faire une ischémie cérébrale fatale ........ ça serait dommage ..... surtout pour Janet :mrgreen: :0009: :0009: :0001:
Jean-Pierre.

entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Effectivement, Ala', je trouve que tu n'es pas très attentif!!!

Faut suivre!

C'est l'âge peut-être??

Et merci pour ton soutien Gyp'!!

Stéphane
alastor
Animateur

Message par alastor »

gypaete.barbu a écrit ::idea: Il a "retitré" son post, tout simplement :wink: .. après avoir été pêcher le nom ailleurs, ce petit malin :D
Dis, Alast, tu devrais penser à faire fonctionner (aussi) ton cerveau Einsteinien ..... car, si tu ne restes en activité qu'au dessous de la ceinture, tu vas nous faire une ischémie cérébrale fatale ........ ça serait dommage ..... surtout pour Janet :mrgreen: :0009: :0009: :0001:
Moi aussi je peux mettre des messages et les retitrer ensuite pour que t'ais l'air d'une bille ..... ça serait pas difficile .....
Mais dans le fond, qui s'en rendra compte (c'est ton air naturel, non !) :wink:

Dans les autres messages, on laisse le titre d'origine et on ajoute le nom entre crochets.
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:wink:..... le tour de force d'Entomofou a été de "retitrer" son post avant même d'avoir eu la première réponse sur insecte.org :idea: Il s'est écoulé 11 jours entre la mise en ligne de son fil et ma première réponse ..... C'est vrai que, lorsqu'on n'a pas suivi, ça paraît incohérent 8-)
En effet, s'il avait changé le titre après avoir eu une réponse ici, le post serait noté en "reédition", ce qui n'est pas le cas :idea:
Jean-Pierre.

Retourner vers « Lépidoptères »