Stéphane,
Peux-tu donner la Famille de ton Tigrida acesta, STP C'est pour compléter sa légende dans la Galerie
Merci,
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci Steph ...... et Pierre est dispensé de commentaires, sinon je l'appelle Zorg
M'enfin ...........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il a "retitré" son post, tout simplement .. après avoir été pêcher le nom ailleurs, ce petit malin
Dis, Alast, tu devrais penser à faire fonctionner (aussi) ton cerveau Einsteinien ..... car, si tu ne restes en activité qu'au dessous de la ceinture, tu vas nous faire une ischémie cérébrale fatale ........ ça serait dommage ..... surtout pour Janet
Jean-Pierre.
gypaete.barbu a écrit : Il a "retitré" son post, tout simplement .. après avoir été pêcher le nom ailleurs, ce petit malin
Dis, Alast, tu devrais penser à faire fonctionner (aussi) ton cerveau Einsteinien ..... car, si tu ne restes en activité qu'au dessous de la ceinture, tu vas nous faire une ischémie cérébrale fatale ........ ça serait dommage ..... surtout pour Janet
Moi aussi je peux mettre des messages et les retitrer ensuite pour que t'ais l'air d'une bille ..... ça serait pas difficile .....
Mais dans le fond, qui s'en rendra compte (c'est ton air naturel, non !)
Dans les autres messages, on laisse le titre d'origine et on ajoute le nom entre crochets.
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
..... le tour de force d'Entomofou a été de "retitrer" son post avant même d'avoir eu la première réponse sur insecte.org Il s'est écoulé 11 jours entre la mise en ligne de son fil et ma première réponse ..... C'est vrai que, lorsqu'on n'a pas suivi, ça paraît incohérent
En effet, s'il avait changé le titre après avoir eu une réponse ici, le post serait noté en "reédition", ce qui n'est pas le cas
Jean-Pierre.