Y a-t-il sur ce forum une personne connaissant les binoculaires zoom de la marque Müller vendues sur Ibé Allemagne ici
C'est 2 fois moins cher que "Perfex Zoom" dont on parle sur le forum. Mais est-ce 2 fois moins bon? telle est la question!
Les fort grossissements à l'aide de lentilles de Barlow sont-ils efficaces avec les binos (parce que j'en ai un mauvais souvenir du temps où je m'intéressais à l'astronomie avec mon Newton)
Bino müller
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Bino müller
Jean-Christophe Compte.
-
- Ron-ron
Bino müller
oui, la marque Müller est très confidentielle
c'est un petit opticien moldave qui façonne encore ses lentilles lui-même, par abrasion de culs de bouteilles, avec de la farine de blé dur comme poudre abrasive. Il faut environ un mois et demi pour produire une lentille.
Perfex, Müller, Paralux... bref, toutes ces marques qui ne sonnent pas dans notre culture comme Nikon, leika, Olympus, Zeiss... sont toutes produites au même endroit par probablement le même fabricant en Chine. Ce qui signifie que le plus probablement du monde, deux binos identiques sont produites sur la même chaine, et que donc c'est la même d... chose.
Par ailleurs, ce sont le plus souvent des copies d'Olympus, Wild, Euromex, Nikon
c'est un petit opticien moldave qui façonne encore ses lentilles lui-même, par abrasion de culs de bouteilles, avec de la farine de blé dur comme poudre abrasive. Il faut environ un mois et demi pour produire une lentille.
Perfex, Müller, Paralux... bref, toutes ces marques qui ne sonnent pas dans notre culture comme Nikon, leika, Olympus, Zeiss... sont toutes produites au même endroit par probablement le même fabricant en Chine. Ce qui signifie que le plus probablement du monde, deux binos identiques sont produites sur la même chaine, et que donc c'est la même d... chose.
Par ailleurs, ce sont le plus souvent des copies d'Olympus, Wild, Euromex, Nikon
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près