"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et on doit déterrer quoi ?
Pour moi, sûr qu'on va trouver un énorme os ... et en cherchant bien, un soir de pleine Lune, on devrait même arriver à en trouver 4.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Picq Christophe a écrit :alors Valentine, une idée
coucou Valentine
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Quelqu'un pour nommer cet "énorme os" que cette chenille "illustre"
Oui !
En désespoir de cause, après un très long silence de Valentine : selon toute vraisemblance, Ennomos tetralunaria
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.