La aussi je suis un peu perdue mais aucune idée cette fois. A nouveau merci de votre aide
Vienne en arthies 95, 14/6/9, taille 30 mm ???
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
J'ai les racines blondes qui ressortent et pas le Robineau
Le diable me reste en travers de la gorge et la contamination approche va falloir être un peu plus clair mon cher Sam
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Sam, je n'ai que les racines blondes !!! j'avais bien compris le double indice mais je n'ai rien trouvé
Sam86 a écrit :tu ne veux quand pas la réponse sur un plateau
Une recherche sur lépinet avec "contamin" te donnera la réponse
Quoique...
J'avais fait une recherche chez Lepinet mais avec contaminata et le pire c'est que la photo qu'affiche Philippe a été faite chez moi
Allez Sam pour ta peine