Peut-on dire sur photo que cet hyméno est un Ancistrocerus?
Merci pour votre collaboration.
Amitiés. Bernardo.

Bernard BOHER : France : 22 9 2009 : Saint-Amadou : 09100
altitude : 200m - taille : 1cm
ref:50521
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, baudric
Répondre à ce genre de message est puni du bannissement perpétuel, parce que, précisément, la relecture des sujets précédents est une obligation pour tous les adhérents (il faut quotidiennement relire son bréviaire composé d'une partie de Berland [pouvant être remplacée par une partie de Bitsch ou de Beaumont]). On ne peut pas y échapper.Phil a écrit :Cela m'éviterait de relire tous les post.
Si tu ne veux pas relire tous les posts (comme Phil) ? ...Bernardo a écrit :Peut-on dire sur photo que cet hyméno est un Ancistrocerus?
Avec ça, tu ne vas plus avoir beaucoup d'adhérents dès demainpierred a écrit :parce que, précisément, la relecture des sujets précédents est une obligation pour tous les adhérents (il faut quotidiennement relire son bréviaire
pas de problème, je suis là pour ça (à condition qu'on me parle gentiment)Phil a écrit :Et jaune calé à l'arrière partout (j'en ai un comme cela) ?
Cela m'éviterait de relire tous les post.
pierred a écrit :Et après avoir enfin compris les leçons de Patrick, je dirais : jaune calé sur l'avant sur le deuxième tergite, puis jaune calé sur l'arrière sur les suivants, c'est Cerceris rybyensis.