Pat a donné la solution
si l'auteur du sujet ne se bouge pas le fondement pour voir la solution, et si il s'attendait à ce que ça lui tombe tout cuit dans le bec, tant pis pour lui. Nous ne sommes pas un service public
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Le problème c'est qu'en galerie, ils sont submergés de photos d'insectes dont la détermination n'a pas abouti.
J'ai senti un SOS de pierred (et même plusieurs).
Moi, ça me fait chercher, et progresser par la même occasion !
Tant pis pour les autres.
Lysbeth d'Alys a écrit :Le problème c'est qu'en galerie, ils sont submergés de photos d'insectes dont la détermination n'a pas abouti.
J'ai senti un SOS de pierred (et même plusieurs).
Moi, ça me fait chercher, et progresser par la même occasion !
Tant pis pour les autres.
dans ce cas il faut créer une section privée pour donner un nom aux photos orphelines
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Je suis d'accord avec Sat sur l'attitude générale, mais je suis encore plus d'accord avec Lysbeth au bout d'un moment. Mais ce n'est pas la même chose. Il y a les presse-bouton qui voudraient une réponse instantanée et puis il y a les galériens qui veulent faire du ménage dans leur stock de choses indéterminées. Mais c'est sûr que les auteurs des sujets devraient considérer leur responsabilité (leur paternité ?) et essayer d'aller au bout de leur sujet plutôt que laisser ces sujets surnager entre deux eaux pas trop claires.