Re-bonjour,
pour que l' on puisse t 'aider merci de préciser : Le lieux de la prise de vue
Une date
Une estimation de la taille
d' avance merci
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Cela appel quelques précisions / explications de ta part quand même... ne serais-ce que par politesse
Je demande la suppression du post car le lien vers la photo ne fonctionne plus.
C'est juste qu'un post sans photo n'a pas d'intérêt voilà la raison de ma demande.
NSellier a écrit :Je demande la suppression du post car le lien vers la photo ne fonctionne plus.
un liens sa peut se remettre ....