Voici la surprise que j'ais eut pendant que je travaillait dehors cet aprés-midi ! !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Si, tu as tout à fait raison, et à cette heure 58 personnes ont partagé ce plaisir.blackbird29 a écrit :Le but du forum n'est il pas de faire partager de belles observation accompagnée de photos ?

Je n'ai pas du tout mis en doute ce que tu disais.blackbird29 a écrit :j'affirme en effet qu'il était en train de pondre car j'ai put observer 3 oeufs par la suite
 que l'on utilise lorsqu'une identification traine un peu trop longtemps, pour relancer l'attention sur le sujet. Mais comme il n'y avait pas de question formulée, je voulais savoir si tu désirais savoir quelque chose d'autre. Pas plus et pas moins
  que l'on utilise lorsqu'une identification traine un peu trop longtemps, pour relancer l'attention sur le sujet. Mais comme il n'y avait pas de question formulée, je voulais savoir si tu désirais savoir quelque chose d'autre. Pas plus et pas moins  

.
 . 
  .
 . 

en plus...
  en plus... 

), voici des éclosions ayant lieux le même jour
 ), voici des éclosions ayant lieux le même jour    7 mâles dans le même panier dit donc...
   7 mâles dans le même panier dit donc...