Il ne faut malheureusement pas prendre les couleurs trop en compte, elles sont faussées car prise sans flash à la lumière d'une simple ampoule faiblarde. Pour info, la couleur du mur est en fait rose-orangée et pas du tout jaunâtre comme elle apparaît sur la photo.
Je ne sais pas d'où sort ce nom deUdea ferrugalis dans le titre et dans la galerie, puisqu'il n'est pas évoqué dans le post (peut-être était-il dasn l'ancien titre ?)
J'aurais tendance à renchérir sur la proposition de nom qui a été faite plus haut
Hello Pito !
Oui il est certain qu'il faut le débaptiser, mais en gardant du sens à la discussion. Peut-être en mentionnant le nom (faux) dans le premier message.
pito a écrit :Je ne sais pas d'où sort ce nom deUdea ferrugalis dans le titre et dans la galerie, puisqu'il n'est pas évoqué dans le post (peut-être était-il dasn l'ancien titre ?)
J'aurais tendance à renchérir sur la proposition de nom qui a été faite plus haut
C'est Pierre qui avait validé la diagnose ...... et je m'étais basé sur le binôme qu'il avait mis dans la fiche pour éditer le titre !
C'est donc maintenant rectifié.
Merci à vous 2 ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.