j'ai capturé une Chenille de Bois-sec (Xylena exsoleta) et je ne l'ai jamais vu manger.
Comme ça ça peut paraiter bête, mais j'ai vu une de ses confrères (même chenille), manger comme quatre, alros que celle-ci depuis que je l'ai (environ 5 jours) je ne l'ai jamais vu manger.
Note : elle "chie" (désolé pour le terme) beaucoup. Alors je ne sais pas si ça veut dire qu'elle mange quand même.
je lui change 3 fois à 4 fois par jour pour que sa nourriture soit toujours fraiche.
je lui donne plein de chose : salade, feuille et fleur de pissenlit, feuille de radis, herbe, feuilles diverses trouvées un peu partout, fleurs diverses.
mais bon j'ai pas l'impression qu'elle y touche. Alors que l'autre observée dans la nature ( c sur que c la même chenille, sauf qu'elle n'était pas à son dernier stade de mutation), se régalais avec le pissenli.
alors est ce que vous pensez qu'elle se laisse mourrir de faim ? je l'ai trouvé alors qu'elle venait de muer. Et je pense que c le dernier stade avant la
vous pensez que ses gout en matière de nourriture peuvent changer après différentes mutations ,
c bizzarre....