Je n'y suis pour rien dans ce drame aranéen. C'est l'occasion d'observer tranquillement l'épigyne de cette Clubiona comta qui a une partie du céphalo enfoncée et une coupure sous les yeux. Je pense qu'elle était dans la boîte aux lettres et que des prospectus ont provoqué ce désastre.
MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
microcosmos a écrit :
Je savais bien que trop de publicité était nuisible pour la nature !!
J'ai cru un moment qu'elle s'en remettrait et l'ai mis dans un sanatorium de poche (tube) mais rien à faire, son petit cœur s'est arrêté de battre au bout d'une heure ou deux
Si j'avais été mieux équipé j'aurais tenté la chirurgie...
Peut-être que dans quelques décennies on soignera les araignées... allez savoir !
Merci !
MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci