Bonjour!
J'ai quelques cétonia aurata et potosia cuprea qui éclosent en ce moment chez moi, je souhaite les relacher, puis-je le faire maintenant sans problèmes ou dois-je attendre le printemps prochain ?
D'autre part, est-ce la période normale d'éclosion ou est-ce du aux conditions d'élevage ?
Merci d'avance
Pascalou
Demande de conseil élevage cétoine !
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Demande de conseil élevage cétoine !
-
- Animateur—Admin-galerie

Je suis confronté au même Pb avec C. aurata.
Je pense que nos "éclosions" actuelles doivent être dues aux conditions d'élevage ...... car, pour ma part, j'ai fait l'essai de les mettre à proximité d'une source de chaleur (tentative infructueuse de modification de la

Je pense sincèrement que, les relacher maintenant, serait les vouer à la mort

Les éleveurs de Cétonia Africaines te donneront certainement de bons conseils ......

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Merci Gyp, je pense qu'effectivement je vais continuer à les engraisser jusqu'au printemps prochain
Pascalou
Pascalou