coucou, en tous cas tu a bien de la change car mois avec mes 60 cm de neige et -6 degré (contrairement a Vancouver), je suis pas près de voir des papillons appart N. antiopa qui sort lorsqu'il y a un peu de soleil.
Il a pourtant fait trés froid ces derniers jours, la température est remontée brusquement aujourd'hui avec du soleil en prime, mais ça ne va certainement pas durer...
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
nous aussi la température est bien remonter car la semaine dernière, il faisait - 24 degré et encore moins la nuit.
Il parait qu'il y a pas mal de neige a Andorre aussi. (en tous cas plus que certaine province du Canada).
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.