ensuite un clic sur Bestimmungshilfe dans une grande case à droite, et dans la recherche, taper le nom.
On trouve 8 pages , on clique sur la bonne. Bonne chance !
Modifié en dernier par Rebeyrol Christian le samedi 25 octobre 2008, 19:13, modifié 1 fois.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Holà, L'épinette : serais-tu entré en hibernation précocement ??...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit : Holà, L'épinette : serais-tu entré en hibernation précocement ??...
oui il se reveil quand Monsieur Lépinet....
lépi-net a écrit :Non, c'est pas ça... il manque le petit zigzag caractéristique
Et puis vu que c'est un endémique corse, cherche pas trop chez les Allemands
... car les sites ou on parle de Pyrale endémique Corse ....
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958