franco : France : 20 8 2005 : Belvédère : 06
altitude : 1600m - taille : 4cm
ref:4708
merci

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Diable , nous voici revenus au temps d'avant mes congés : J'avais "amusé la galerie" avec une chenille de la même espèce ..... saurez-vous la retrouver
 Diable , nous voici revenus au temps d'avant mes congés : J'avais "amusé la galerie" avec une chenille de la même espèce ..... saurez-vous la retrouver   Elle était bien plus petite "en ce temps là"
  Elle était bien plus petite "en ce temps là"   

, voici un indice de plus
 , voici un indice de plus  
   Je parie que c'est une bestiole qui vie sur une plante bien épineuse à fruit noir et dont les initiales latine son M..... r........
 Je parie que c'est une bestiole qui vie sur une plante bien épineuse à fruit noir et dont les initiales latine son M..... r........  

)
 )

A vrai dire, c'est un sujet très épineux ..... surtout en ce qui concerne les mystères de
 A vrai dire, c'est un sujet très épineux ..... surtout en ce qui concerne les mystères de  

Ben,Méli, elle est au stade où son découvreur l'a immortalisée
 Ben,Méli, elle est au stade où son découvreur l'a immortalisée   

.... mais que cette bête se prépare quand même à des J.O. d'Hiver dont on sait encore peu de choses
 .... mais que cette bête se prépare quand même à des J.O. d'Hiver dont on sait encore peu de choses   

Le stade larvaire, c'est un stade sur lequel n'évoluent que des bébés ...... des poussins de Gypaète par exemple
  Le stade larvaire, c'est un stade sur lequel n'évoluent que des bébés ...... des poussins de Gypaète par exemple   

Sinon on peut aussi dire que, pour le nom de l'espèce, sa ressemble bien au nom d'un miréral qui fait de très joli bague
 Sinon on peut aussi dire que, pour le nom de l'espèce, sa ressemble bien au nom d'un miréral qui fait de très joli bague  (je vous donne pas  la couleur sinon c'est trop facile
  (je vous donne pas  la couleur sinon c'est trop facile  
   )
 )   

Oui, et on peut dire aussi qu'elle est "en accord" avec un sport d'origine Britannique
 Oui, et on peut dire aussi qu'elle est "en accord" avec un sport d'origine Britannique   

)
 )  .
 .