Sergio 26 a écrit :cette photo me donne le vertige
Sergio.
Normal, la bête est au bout d'une tige verte ... ..........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sergio 26 a écrit :cette photo me donne le vertige
Sergio.
....c'est bien l'horizon en arrière plan.....J'ai dû faire 10 clichés pour arriver à une mise au point correcte, là en l'occurence l'appareil etait legerement en dessous de la bestiole....mais je te rassure Sergio l'horizon etait bien horizontal ...je n'ai jamais fait d'escalade...
Euh ...au fait je pense à Polyommatus coridon....je pense qu'il n'y a aucune raison de douter.mais comme j'me plante souvent
bon j'ai repris mon aplomb
une femelle en tout cas , Polyommatus coridon peut-être mais il peut y avoir doute avec P.bellargus attendons d'autre avis.
Sergio.
Je penche aussi pour une de P. c. mais il est difficile d'affirmer ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ben je suis aussi dubitatif ( ) que toi, voilà tout ....
Jean-Pierre.