Je me présente, cela fait quelque temps que je m'intéresse au monde des insectes, jusqu'à maintenant c'était les fourmis, mais lors d'une expo dimanche 28 sept, j'ai craqué sur une mante dessicata stade 2 de développement. Comme j'ai déjà un élevage de drosophiles (pour les fourmis), je l'ai prise en sachant que je pourrais la nourrir au moins dans un premier temps. Je sais également que le taux d'hygrométrie est important (substrat humide et pulvérisation quotidienne) et qu'il faut la nourir 1 fois par semaine (5 droso lundi).
Depuis je cherche des infos ou des fiches d'élevages, car je suis grande débutante, mais j'ai rien trouvé de concluant. C'est pourquoi je me suis permise de m'inscrire sur ce forum et de poster ce message, qui de façon résumé veut dire: COMMENT ELEVE T-ON UNE MANTE DESSICATA?
Je sais que c'est pas sérieux de ma part d'avoir pris cet insecte sans mettre renseigné de façon convenable auparavant, mais moment de faiblesse...

J'ai cherché sur le forum, mais c'est qu'il est sacrément conséquent et fourni...en gros, j'ai pas trouvé quoi!
Voilà,
Merci!