"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
OK : c'est vrai qu'il y a parfois un décalage entre la MAJ des titres du forum et la MAJ de la galerie ...!
On ne peut pas être performant simultanément sur tous les fronts (j'ai les 2 casquettes) ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Surtout ne vois là aucun reproche - bien au conraire !
Vu la charge de travail que cela représente, j'ai plutôt l'impression de donner là un petit coup de main ponctuel
Si au hasard de mes balades dans la galerie, je tombe sur ce genre de chose, il me semblerait encore plus irresponsable - voire pire encore - de ne pas le signaler et de laisser perdurer une erreur...
Encore une fois, toute l'équipe qui gère ce fabuleux outil mérite nos plus sincères et énôôôôrmes remerciements !
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
.. mais ma remarque n'avait rien de désagréable : bien au contraire --> nous sommes tous preneurs des informations concernant les anomalies ...
Je disais simplement qu'il n'est pas toujours facile de synchroniser forum/galerie ...
Il te faut, bien sûr, continuer à faire remonter ce genre d'info ... Merci à toi et aux autres .
Jean-Pierre.