Commander chez kabourek.cz

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Patrick_B
Modérateur

Message par Patrick_B »

Quelqu'un sait-il comment faire pour commander chez http://www.kabourek.cz/ ?
J'ai cliqué, j'ai rempli mon bon, je n'ai rien vu concernant le règlement, pas de paypal ou autre, si bien que j'ai le mail concernant ma commande, qui ne m'indique d'ailleurs rien de plus, mais je ne reçois pas ma commande.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul à qui le même problème arrive.
Le lien qui est ici sur le forum, m'envoie sur une page qui s'affiche très mal et qui comporte en bas la liste des moyens de paiement, entre autre cette phrase:

By credit card - in this case send us your card details incl. CVC code (the last three digits behind the card number on the back side of the card)

Mais je ne vois pas "this case"

Quant à envoyer un chèque, ça m'étonnerais que ça marche.

vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Si...si :!: Patrick, tu peux m'envoyer un chèque , ça marche très bien :D
xavier
Membre confirmé

Message par xavier »

Bonjour, Patrick.
J'appelle Monsieur K. qui comprend un peu le français, je lui dicte mon n° de carte de crédit et je reçois mon colis.Mais s'il accepte les cheques, c'est encore mieux.
baille
Panorpa
Animateur—Admin-galerie

Message par Panorpa »

tu lui envoies ton numéro de CB en deux parties (deux mails à suivre pour éviter les aspirations de numéros par des pirates très doués)... et le tour est joué.
Testé et approuvé.
Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Patrick_B a écrit :By credit card - in this case send us your card details incl. CVC code (the last three digits behind the card number on the back side of the card)

Mais je ne vois pas "this case"
In this case = dans ce cas :wink: Normal qu'il n'y ait pas de case à remplir ...

Jean-Michel Faton l'a utilisé récemment pour un filet à paps, tu peux lui poser la question.
Patrick_B
Modérateur

Message par Patrick_B »

Merci Dom'
Je suis totalement nul en Anglais et sur le site de Kabourek je préfère encore lire en tchèque qui semble avoir de solides racines latines, plutôt qu'en Anglais. (domŭ c'est quand même plus clair que home.)

Mais je viens de recevoir un mail qui me propose de payer par tchéque, non, par chèque au tchèque.
J'ai donc imprimé le mail, joint un chèque et porté le tout à la poste. A peine plus cher que pour la France ! (60centimes) pour le courrier.
D'ailleurs les frais de port son dérisoires pour l'envoi du colis si l'on considère que pour envoyer un tube plein de mouche de Cébazat à Paris coute 5,10€ .

Zorgati
Membre confirmé

Message par Zorgati »

Panorpa a écrit :tu lui envoies ton numéro de CB en deux parties (deux mails à suivre pour éviter les aspirations de numéros par des pirates très doués)... et le tour est joué.
Testé et approuvé.
Je confirme, ça marche très bien.
Et j'insiste : JAMAIS de références de CB sur un seul mail !!!!!
Jean-Michel FATON
Membre confirmé

Message par Jean-Michel FATON »

Pour ce qui me concerne, j'ai effectivement reçu la facture avec la commande. Comme c'est pour le boulot, c'est le percepteur de Crest qui va faire un virement bancaire. La facture étant en Euros, je pense que ça va marcher sans problème. Et, le principal est que j'ai reçu les filets très vite. :D

JMF
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.

L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
pierre olivier
Membre

Message par pierre olivier »

bonjour! :D
j'aurai aimé commander sur kabourek seulement voila, il se pose un problème ! :roll:
ce cher monsieur est Tchèque et j'aurai aimé le payer en chèque !( :oops: ) savez vous si il faut payer en Western-union?ou si il accepte les chèques francais sans que l'on ai à payer des frais de banque(qui s'éleveraient théoriquement rien que pour les banques francaises ,de 22 euros !!! 8-O et de surcroît il nous est impossible de connaitre le montant des frais prélevés coté Tcheque !!!! 8-O )
comment faites vous? :wink:
merci beaucoup
amicalement pierre olivier
+
"l'impossible existe seulement jusqu'a ce que l'on trouve une maniere de le rendre possible"
MIKE HORN
Patrick_B
Modérateur

Message par Patrick_B »

Il me semblait bien à moi aussi qu'il existaient toujours des "frais de change" d'un pays à l'autre bien que nous soyons tous en €uro !
C'était le sens de ma question initiale.

C'est peut-être cela qui explique que mon chèque n'est toujours pas encaissé et que je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande.

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »