un phasme à la plage.
Animateur : alastor
-
- Membre
un phasme à la plage.
Ce soir, petit essai de pose "longue" (1/3s) avec le 60mm macro à f/2.8
[Lien brisé]
[Lien brisé]
-
- Membre confirmé
Piquée par la curiosité après avoir vu ce phasme certainement mis en scène
de façon surréaliste et poétique, je suis passée sur ton site "blogalab" et j'y ai lu tes photos et tes textes savoureux sur les insectes et tant d'autres choses !
Un véritable bestiaire enchanté qui mériterait d'être publié
Je reviendrai

Un véritable bestiaire enchanté qui mériterait d'être publié

Je reviendrai

-
- Membre
wow!!
Une macro d'insecte en pose longue, ça c'est pas courant (et le phasme se prête bien à l'exercice)
Un seul mot me viens à l'esprit, splendide.
Une macro d'insecte en pose longue, ça c'est pas courant (et le phasme se prête bien à l'exercice)
Un seul mot me viens à l'esprit, splendide.

-
- Membre confirmé
Il lève la patte droite et dit : "Je le jure...!" 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Belle photo dont la grande ouverture donne cette douce nébulosité , mais je ne partage pas le fait d'une mise en sène qui dénature complètement la réalité , tout au moins dans ce domaine de l'entomo 

-
- Membre
Je comprends,vanderbergh a écrit :...mais je ne partage pas le fait d'une mise en sène qui dénature complètement la réalité , tout au moins dans ce domaine de l'entomo
je peux simplement dire pour ma défense que j'aime les insectes.
cordialement.
-
- Membre confirmé
Aucun animal n'a été blessé durant le tournage !Lab a écrit : je peux simplement dire pour ma défense que j'aime les insectes.

-
- Membre confirmé
Je comprends (et je partage passablement) les sentiments de vdb mais il faut ajouter que sur le Forum il est hors de question de brider les imaginations et que les expériences de tout ordre sont admises, surtout si elles sont très artistiques comme la tienne ! Tu as un mode d'expression qui t'es propre et toutes les raisons de continuer à le cultiver, car c'est ostensiblement une réussite 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre
Non, aucun bléssé, en même temps c'était pas taxi 4.microcosmos a écrit : Aucun animal n'a été blessé durant le tournage !

microcosmos ,Mikkoleop Merci
-
- Membre
J'ai visité ton site (extr^^êeeeeemement lent), j'aime beaucoup ta vision de la macro d'insecte