Bonjour,
Si la taille que tu donnes n'est pas surestimée, il ne peut s'agir que de L. quadra (f. impunctata) ..
La couleur bleutée sombre des pattes plaide dans ce sens !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Le tout est donc de savoir s'il s'agissait de 2 petits verres de cidre ou 2 très grands verres...
C'est vrai, quoi, il y des verres de différente contenance
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
....... et de savoir aussi si les verres étaient à moitié vides ou très pleins ...... mais aussi quel était le titrage alcoolique dudit cidre ....
Ca en fait, des "inconnues", tout ça .....
Jean-Pierre.
J' avoue qu'il était bizare ce cidre
Sinon j'ais été voir du côté des Eilema et il y a Eilema sororcula ainsi que Eilema depressa qui me font franchement douter.
« Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n’est qu’attente. » Khalil Gibran.