La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Dis guenille : où est donc mon soi-disant "cafouillage" ?... .......
Tu as fumé la moquette ou quoi ?....
C'est bien un lépido de la famille des Geometridae, nommé Biston strataria ( ) et validé comme tel le 11/03/2007, non ?..
Si tu l'as posté à ma place parce qu'il n'est pas lié à un sujet c'est tout simplement que j'ai jugé superflu de faire un sujet de + pour cette espèce !
C'était simplement pour enrichir MA galerie.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Désolée d'avoir perturbé TA galerie mais j'avais envie de partage moi. Pis c'est mieux que la moquette
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Ah : si c'est ça, je n'y avais absolument pas pensé ..
C'est un lépido tellement commun chez moi au printemps que je n'avais pas jugé bon de le montrer sur le forum !
C'est effectivement mieux que de fumer la moquette.
Quant-à mon expression "MA galerie", elle n'est pas du tout égoïste car nous avons pratiquement tous "NOTRE galerie personnelle", non ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.