une petite decouverte pour moi cet aprés midi, si j'en crois mes littératures ce serait Epicallia villica bref plein de doutes je m'en remet à votre savoir pour confirmer ou infirmer mes écrits, aprés mâle femelle cela serait un plus si c'est possible.
verarl a écrit :Peut-être qu'il suffit de regarder en-dessous.
tsssss veral avec le genre homo sapiens qui posséde aussi de bien jolis papillons les répliques sont cinglantes parait il avec ta méthode de determination
je pose cette question car il y en avait deux dont un avec des ocelles couleurs champagne trés trés clair d'ou ma question sur les
Merci a tous pour l'identification pas pour le conseil
@+
Eric
Ben oui : lorsqu'elles ont la structure des plumes (pennées), la bête est un et lorsqu'elles sont en forme de soie ou de moustache de chat (serratulées ou serratiformes), c'est une ..... et ça marche pour pas mal de familles ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Le %tage de femelles est plus faible, elles semblent moins phototropes que les mâles et elles sont plus lourdes ...
Tu auras plus de chances de les faire envoler de jour dans les friches !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.