découverte ce matin en groupe assez important
 découverte ce matin en groupe assez important  .
 .Je voudrais connaitre son
@+
Eric

Le Roy Eric : France : 9 5 2008 : Sollies-Pont : 83210
- taille : 10/12 mm
ref:31771

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

découverte ce matin en groupe assez important
 découverte ce matin en groupe assez important  .
 .

exact sur Ecballium elaterium et absolument pas autourCerdo a écrit :sur du concombre des ânes j'imagine

)
 ) 

Quand j'ai répondu, je n'avais pas encore vu le 2è message de Cerdo et comme H. argus est la seule espèce que je connais(sais), je voulais, eh oui, la solderMikkoleop a écrit :Pourquoi argus ? Tu veux la solder ?

car celles-ci avaient disparu quelques temps après la découverte, qui avait eu lieu bien sûr sans appareil photo.
 car celles-ci avaient disparu quelques temps après la découverte, qui avait eu lieu bien sûr sans appareil photo. 
  , les
 , les  (la compression de la photo ne permettant pas de voir les détails) et lors de la série de prises de vues
 (la compression de la photo ne permettant pas de voir les détails) et lors de la série de prises de vues   aucune ne s'est envolée !!, pourtant à quelques moments je n'ai pas été des plus discrets pour ne pas gêner le petit monde et l’observation a duré plusieurs heures.
 aucune ne s'est envolée !!, pourtant à quelques moments je n'ai pas été des plus discrets pour ne pas gêner le petit monde et l’observation a duré plusieurs heures. donc à bientôt dans la garrigue Eric, au hasard de mes recherches orchidophiles.
 donc à bientôt dans la garrigue Eric, au hasard de mes recherches orchidophiles.