Dans la fonction "rechercher par nom" de la galerie, tape donc ZygaenidaePLUSlarve (sans espace entre les mots et PLUS en capitales) et tu devrais trouver la réponse à ta question ...
P.S. : je suis surpris de voir que certaines zygènes ont déjà pondu et que leurs chenilles sont en phase de pré-nymphose !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Exact : 15 à 0 en ta faveur, Ironmoth ....
Un moment d'égarement inadmissible de ma part ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si tu commences à compter comme Richard Gasquet, ça risque de ne pas être ton dernier moment d'égarement...
Reprends-toi, Gyp', la France, que dis-je le Monde (des Insectes) compte sur toi !
Nul n'est indispensable,
Nul n'est infaillible,
Nul n'est irremplaçable,
Mais sur ce coup, j'ai été ........ nul .....
Bon, je vais quand-même poursuivre un peu mon bénévolat d'animateur et d'administrateur-galerie, même si j'ai parfois quelques neurones qui se déconnectent inopinément ...
Veillez sur moi, braves gens .... !
Jean-Pierre.