Je vois bien ce que ce n'est pas, mais je ne peux affirmer qu'il s'agit de Z. trifolii, vous en dites quoi ?
  Je vois bien ce que ce n'est pas, mais je ne peux affirmer qu'il s'agit de Z. trifolii, vous en dites quoi ? 
André Arcade-Fuster : France : Puycelsi : 81140 : 24/05/2017
Altitude : 290 m - Taille : non mesuré
Réf. : 192565

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

).
 ). 
														Merci pour ta réponse rapideOlivier72 a écrit : samedi 30 septembre 2017, 19:31 Bonjour André (je note que lorsqu'on ne se rencontre pas sur Twitter, on se rejoint ci).
Je suis d'accord avec toi pour une Z. trifolii à taches confluentes.
 , mais je dois t'avouer que je ne suis que le commissionnaire d'André qui n'est pas sur ce forum. Habitant non loin de chez lui, il nous arrive de 'chasser' ensemble lépidos ou odonates, et donc sur ce coup nous étions indécis sur l'identité de la bête, d'où mon post, qui par souci de vérité restitue la photo à son auteur.
 , mais je dois t'avouer que je ne suis que le commissionnaire d'André qui n'est pas sur ce forum. Habitant non loin de chez lui, il nous arrive de 'chasser' ensemble lépidos ou odonates, et donc sur ce coup nous étions indécis sur l'identité de la bête, d'où mon post, qui par souci de vérité restitue la photo à son auteur. 
														Merci Léon, certes belle bête mais atypique pour le moins