Pour le milieu, cette histoire se passe au bord de l'eau, le long d'un petit canal de drainage, sur des euphorbes.
Avez vous une idée ?
JM
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Arffff.....retour aux Tachina alors!
Mais je ne sais pas trop me dépatouiller de ces bestioles là......
Je vais replonger dans les archives du forum et voire ce que l'on peut faire (100 fois sur le métier....... )
Non, mais comme animateur je fais remonter certains posts demeurant sans identification officielle en espérant que quelqu'un se manifestera et confirmera ou infirmera ce qui a été dit
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)